Psychologie

Dans quel secteur de votre vie la Nouvelle Lune agit-elle?

le

Vous avez sûrement déjà entendu parler de la Nouvelle Lune? C’est le moment où la Lune rejoint le Soleil…et c’est le temps d’une remise à neuf! Chaque mois, le phénomène se répète autour du zodiaque. Comme nous sommes le 27 janvier, le Soleil est présentement dans le signe du Verseau (bonne fête Verseaux!) ce qui veut dire que cette Nouvelle Lune se produit dans ce signe. Le mois prochain, la Nouvelle Lune sera en Poissons, le mois suivant en Bélier et ainsi de suite! La Nouvelle Lune est symboliquement le début d’un nouveau cycle. Avez-vous envie de savoir dans quel secteur de votre vie cette Nouvelle Lune se situe?

Pour créér votre thème, rendez-vous ici: http://astro.mademoiselleliliastro.com/

Vous pouvez créer un thème (le vôtre) et vous aurez accès à vos données astrologiques. Une fois vos données de naissance entrées et votre thème créé, vous avez instantanément la liste de vos planètes en signes. Ensuite, vous avez la liste de vos 12 maisons (ce qui nous intéresse est de savoir à quel degré de chaque signe commencent vos maisons).Cela ressemble à ceci:

 
Il y a 12 maisons et chacune commence sur un degré d’un signe et finit sur le degré d’un autre. Dans mon exemple ci-haut, la maison I (qui est l’Ascendant) commence à 1 degré Sagittaire. Ensuite la II commence à 3 degrés Capricorne. La VII commence à 1 degré Gémeaux et la VIII commence à 3 degrés Cancer. Vous voyez? Pour vous donner une autre idée, voici de quoi a l’air un thème en mode graphique: 
 Roue maisons

Ceci est le thème d’une personne dont la maison I commence à 9 degrés Balance. Elle est donc Ascendant Balance. L’Ascendant est toujours à gauche dans un thème astral! On voit ensuite que le début de sa maison II commence à 5 degrés Scorpion et le début de la maison III commence à 6 degrés Sagittaire. Les signes se suivent dans un ordre immuable et ont tous 30 degrés mais les maisons commencent et finissent à divers degrés dans un signe (elles sont notées en vert dans mon graphique). Il arrive même parfois qu’un signe entier soit “englouti” dans une maison!

Donc…l’idée est de repérer dans quelle maison se situe 8 degrés Verseau pour vous! Voici des exemples pour vous aider. Sachez que les signes sont toujours dans le même ordre soit: BÉLIER, TAUREAU, GÉMEAUX, CANCER, LION, VIERGE, BALANCE, SCORPION, SAGITTAIRE, CAPRICORNE, VERSEAU, POISSONS. Chacun comprend 30 degrés (commence au degré zéro).

Premier exemple:  8 degrés Verseau qui se situe dans la maison II (la III commençant à 12 degrés Verseau)

Deuxième exemple:  8 degrés Verseau qui se situe dans la maison VI (la VII commençant à 28 degrés Verseau)

Troisième exemple:  8 degrés Verseau qui se situe dans la maison XII (la XII commence à 17 degrés Capricorne et la 1 commence à 15 degrés Verseau donc 8 degrés est compris entre la XII et la I)

Maintenant que vous savez comment repérer où se situe la Nouvelle Lune dans votre thèmequel domaine de votre vie la Nouvelle Lune vous demande-t-elle d’apporter votre attention ce mois-ci?

Voici le document que vous pouvez télécharger! 

Recommandé pour vous

4 Commentaires

  1. poupon

    1 février 2017 à 6 h 22 min

    Merci du fond du coeur Madamoiselle Lili ! C’est tellement clair, gai et dynamique ! Moi qui suit actuellement dans des énergies de transformation difficiles et lourdes je peux vous assurez que vous me donnez beaucoup de joie 🙂
    Frédérique (une verseau française)

    • Mademoiselle Lili

      1 février 2017 à 6 h 37 min

      C’est un beau coommentaire…merci beaucoup chère Verseau Française!!! 🙂

  2. Monique

    2 février 2017 à 21 h 18 min

    Merci
    De nous donnée votre temps pour nous montré cette belle expérimenté
    Mademoiselle lili

    • Mademoiselle Lili

      3 février 2017 à 6 h 21 min

      Merci pour votre commentaire! 🙂

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *