Article

Quel type de partenaire vous conviendrait réellement?

le

L’amour, c’est compliqué. Vous tombez toujours dans le même pattern? Vous avez besoin de routine? Vous sautez d’un partenaire à l’autre? Vous avez peur de l’engagement? Vous raffolez du flirt au point de vous brûler les ailes?Vous aimez tendrement et avec facilité? Vous idéalisez la personne puis subissez inévitablement une cruelle déception?

Voilà seulement quelques exemples de ce que votre thème astral peut révéler au sujet de l’amour dans votre vie! Pour voir quel type d’amoureux vous êtes, on regarde Vénus. Pour voir quels sont vos besoins émotionnels, on regarde la Lune. 

Prenons un exemple. Vous avez Vénus en Verseau, un signe épris de liberté et allergique aux conventions et votre Lune est en Sagittaire, un signe qui a besoin d’espace et d’aventures. Mais la personne qui partage votre vie a Vénus en Taureau, un signe avide de routine, qui a besoin de preuves tangibles en amour et dont la Lune est en Cancer, un signe très émotif qui a besoin d’être rassuré et protégé.

Cela fait dix ans que vous êtes en couple (le Verseau et le Taureau sont des signes fixes, qui peuvent rester longtemps dans une situation) mais cela fait aussi dix ans que l’un des partenaires souffre de la froideur et du besoin d’indépendance de l’un alors que l’autre se sent étouffé par le besoin de sécurité de l’autre. Pourtant, l’amour existe entre vous deux mais vos besoins fondamentaux sont très différents.

La beauté de l’astrologie vous permettrait de cesser de demander à l’autre ce qu’il ne pourrait JAMAIS vous donner! Et donc à partir de ce moment, soit accepter la situation telle qu’elle est ou y mettre un terme, vu l’incompatibilité profonde de vos caractères.

Voilà un seul exemple des multiples possibilités de comparaison!

Quel type d’amoureux(se) êtes-vous? Quels sont vos besoins affectifs?

Compatibilité des signes

 

Recommandé pour vous

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *